acteur du pôle culturel du Brabant wallon
Rechercher dans l'agenda culturel
<Mars 2017>
Aujourd'hui
LMMJVSD
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031
Le Pôle culturel, c'est quoi?

Pierres d'achoppement

Dans un texte d’Antoine Wauters nous vous convions à une dictée-défi pour rire ensemble de ces mots compliqués...

  • 29.03.2017 17:00
  • Librairie Chapitre
  • rue Charlemagne 10 - 1348 Louvain-la-Neuve
  • Durée :

Réservations indispensables 010/43 57 01



Dans un texte d’Antoine Wauters nous vous convions à une dictée-défi pour rire ensemble de ces mots compliqués qui ravivent en chacun de nous le souvenir de l’encre rouge... Oui, on sait... on en fera encore des fautes... mais, cette fois-ci on s’en amusera! Venez avec vos doutes et vos bons points... on les échangera!  Vous apporterez “ juste ” de quoi écrire et un cahier.

L’organisation du festival Les nuits d’encre est un partenariat entre le Centre culturel d’Ottignies-Louvain-la-Neuve et la Bibliothèque centrale du Brabant wallon (FWB)
Avec l’aide de la Maison du Conte et de la Littérature du Brabant wallon et d’UCL Culture
En collaboration avec le Centre culturel du Brabant wallon, la Maison de la poésie d’Amay, l’Institut Provincial des Arts et Métiers (Nivelles), l’Institut Provincial d’Enseignement secondaire (Wavre), l’Institut du Sacré-Cœur (Nivelles), la Ferme du Biéreau, l’Institut des Langues Vivantes, le Centre culturel de la Vallée de la Néthen, le Centre culturel de Jodoigne, les Académies de Court-St-Etienne et Ottignies-Louvain-la-Neuve et de Jodoigne, la Maison des Jeunes Chez Zelle, l’Henallux, la Librairie Chapitre.be (Louvain-la-Neuve), le PointCulture Louvain-la-Neuve, le CEC le Grenier (Wavre), Place aux livres (Service itinérant du Brabant wallon) et les bibliothèques de Braine-l’Alleud, Genval, Grez-Doiceau, Jodoigne, La Hulpe, Nivelles, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Perwez, Rebecq, Rixensart, Waterloo, Watermael-Boitsfort et Wavre. Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Région wallonne, le Brabant wallon et la Ville d’Ottignies-Louvain-la-Neuve






Donnez-nous votre appréciation de cette activité

Pseudo:
Courriel:
Commentaire:
Note:
fermer
login